Sochaux : Bazdarevic finalement limogé !

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Sochaux @Maxppp

Selon Infosport+, Mehmed Bazdarevic n'est plus l'entraîneur de Sochaux. Il serait remplacé par le duo Genghin-Hély.

Après la belle 5e place de la saison dernière, Sochaux vit une année cauchemardesque. Lanterne rouge de Ligue 1, le club du Doubs est déjà relégué à 5 points du premier non relégable. Selon la chaîne Infosport+, les dirigeants auraient décidé hier soir de se séparer de l’entraîneur Mécha Bazdarevic pour créer un électrochoc !

La suite après cette publicité

De plus en plus contesté, l’entraîneur bosnien ne parvient pas à trouver la solution. Sochaux n’a plus gagné le moindre match depuis la 13e journée et un succès de prestige face à Lyon (2-1). Depuis, c’est une véritable descente aux enfers que Bazdarevic n’a pas su ralentir. Toujours selon Infosport+, il serait remplacé par Bernard Genghini, responsable du recrutement, et Éric Hély, qui s’occupait jusque-là de l’équipe réserve.

À lire Strasbourg : Willsem Boussaid très convoité

Le club sochalien n’a ni confirmé, ni démenti l’information. Les deux prochaines rencontres s’annoncent en tout cas décisives dans la lutte pour le maintien, puisque les Lionceaux se déplacent à Evian TG avant de recevoir Nice, deux concurrents directs. Sans Bazdarevic sur le banc ?

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité