Steven Fletcher raconte sa grande première avec l'OM !

Par Alexis Pereira
2 min.
Olympique Marseille Steven Fletcher @Maxppp

Entré en jeu ce dimanche contre le Paris SG (1-2, 25e journée de Ligue 1), Steven Fletcher a découvert son nouveau club, ses nouveaux partenaires et son nouveau stade. Des premiers pas que l’Écossais a raconté en zone mixte.

Onze minutes, une faute commise, une faute subie, un duel aérien remporté et 100% de passes réussies : voilà la première feuille de statistiques de Steven Fletcher (28 ans) pour sa première sortie sous le maillot de l'Olympique de Marseille. Entré en jeu à la place d'un Michy Batshuayi (23 ans) décevant, l’Écossais a fait son possible à la pointe de l'attaque marseillaise. Il a en tout cas pu prendre le pouls de sa nouvelle équipe, de ses nouveaux partenaires, de son nouveau coach et de son nouveau public. Et visiblement, il a été plutôt agréablement surpris.

La suite après cette publicité

«L'ambiance était fantastique, je n'avais jamais connu quelque chose comme ça. C'était super de voir les fans», a-t-il lâché en zone mixte au sujet du public du Vélodrome, qui a répondu présent pour ce Classique, avant de poursuivre. «Je suis content d'avoir joué quelques minutes. Je suis un peu déçu du résultat, je pense qu'on a bien joué surtout en 2e mi temps. Nous devons nous tourner vers l'avenir, il y a quelques gros matches qui arrivent», a-t-il lancé, concédant que le PSG est «une très très bonne équipe» et affichant une motivation énorme, lui qui est prêté par Sunderland jusqu'à la fin de la saison.

À lire OM - Benfica : les compositions officielles

Le natif de Shrewsbury s'est dit prêt physiquement à enchaîner les matches, une semaine après son arrivée sur la Canebière. «Je n'ai pas joué beaucoup de matches cette saison, mais je me suis entraîné tous les jours. Quand je suis arrivé, je crois qu'ils pensaient que je n'étais pas prêt et que je ne serais pas dans l'équipe, donc je suis content», a-t-il conclu, passant donc un message sérieux à Michel... et à Michy Batshuayi. On attend désormais de revoir Steven Fletcher à l'action plus longtemps pour pouvoir le juger. À lui de gagner sa place...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité