Thiago Silva ouvre grand la porte du PSG à Cristiano Ronaldo !

Par Alexis Pereira
2 min.
PSG Thiago Emiliano da Silva @Maxppp

La rumeur envoyant Cristiano Ronaldo au Paris SG lors du prochain mercato estival a pris de l'ampleur cette semaine. Thiago Silva, capitaine parisien, l'accueillerait en tout cas à bras ouverts.

L'image de Cristiano Ronaldo glissant quelques mots à l'oreille de Laurent Blanc au sortir du Real Madrid-Paris SG (1-0, 4e journée de Ligue des Champions) mardi soir a fait le tour du monde. La rumeur de l'arrivée de la star portugaise chez les Rouge-et-Bleu la saison prochaine a pris de l'ampleur, même s'il convient de prendre des pincettes. Et si le coach parisien a refusé de commenter cette actualité en conférence de presse vendredi, son capitaine Thiago Silva a lui réagi. Au sortir du très large succès obtenu face à Toulouse (5-0, 13e journée de Ligue 1) au Parc des Princes, le Brésilien a expliqué qu'il accueillerait bien volontiers CR7 dans la capitale.

La suite après cette publicité

«Je ne suis au courant de rien. Mais c'est un plaisir de jouer avec de grands joueurs et Cristiano est le meilleur joueur du monde. Si le club le veut, nous, joueurs, aussi car c'est un très bon joueur, techniquement indispensable pour n'importe quelle équipe du monde, surtout pour le Paris SG qui a un grand rêve à réaliser, gagner la Ligue des Champions», a-t-il confié avant de poursuivre. «Je ne sais pas ce qu'il a dit à Laurent Blanc, le coach n'a rien dit au groupe. On espère !», a-t-il ajouté, glissant une petite indiscrétion aux journalistes présents en zone mixte.

À lire Bonne nouvelle pour Gabriel Moscardo

«On n'a pas beaucoup parlé parce que pour défendre sur Ronaldo, il faut être concentré. Mais j'ai pu me rendre compte qu'il parlait bien français, peut-être mieux que moi (rires) ! S'il vient la saison prochaine, il n'aura aucune difficulté à parler avec vous (rires) ! », a-t-il conclu. Une nouvelle sortie qui pourrait s'apparenter à une opération séduction de la part du Paris SG. Cristiano Ronaldo se laissera-t-il tenter après ces mots élogieux de Thiago Silva et la qualité du jeu produit par les Parisiens ? Le feuilleton ne fait sans doute que commencer !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité