Adil Rami confirme l'intérêt de l'OM !

Par Louis Berenger
2 min.
FC Séville Adil Rami @Maxppp

Annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille depuis de nombreux mois, Adil Rami a confirmé l’intérêt du club marseillais sur beIN Sports ce dimanche soir.

L'OM Champions Project est en marche. Après un gros mercato hivernal durant lequel Evra, Sertic, Sanson et Payet ont rejoint l'effectif phocéen, l'Olympique de Marseille, qui lutte pour s'offrir une place en Ligue Europa, s'apprête à vivre un mercato estival mouvementé. «On est vraiment très intéressés par l’idée de faire venir un grand talent, une star (...) Ce qu’on veut faire, c’est faire venir des grands joueurs là où on doit s’améliorer immédiatement», déclarait le nouveau propriétaire olympien Frank McCourt en février dernier.

La suite après cette publicité

Et forcément, les rumeurs se multiplient à l'approche de l'ouverture de la prochaine fenêtre des transferts. Ce n'est un secret pour personne, les dirigeants olympiens sont à la recherche d'éléments défensifs afin de renforcer un secteur en manque de piliers et de repères. Ainsi, les noms de Simon Kjaer, Laurent Koscielny, Aymen Abdennour ou encore Adil Rami ont été annoncés dans le viseur du club marseillais. Et cela tombe bien, le dernier nommé, actuellement au FC Séville, a confirmé l'intérêt de l'OM.

À lire C3 : l’arbitre d’OM-Benfica est connu

«Oui, il y a un intérêt de l'OM. Mes agents gèrent tout ça. C'est un projet super intéressant. Il y a des envies d'être en haut. C'est un beau défi. Le fait de connaître le staff marseillais serait important. Je bouge souvent dans les endroits où il y a de la valeur sûre. Je connais le coach et sa philosophie. Je sais que Rudi Garcia est un entraîneur qui aime jouer au football et qui connaît mon caractère. C'est un plus», a lâché le défenseur central tricolore de 31 ans au micro de beIN Sports. Reste désormais à savoir si la direction phocéenne s'activera à l'issue de la saison pour s'attacher les services de l'ancien Lillois, champion de France avec les Dogues sous les ordres de Rudi Garcia en 2011.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité