Arsenal : Chamakh de retour à Bordeaux cet hiver ?

Par Alexis Pereira
1 min.
FC Girondins de Bordeaux Marouane Chamakh @Maxppp

Les Girondins de Bordeaux pourraient bien faire du neuf avec du vieux en tentant de rapatrier Marouane Chamakh cet hiver.

«Je suis Bordelais moi !» Il y a quelques mois, Marouane Chamakh (27 ans) confiait à Foot Mercato son amour pour son club formateur, les Girondins de Bordeaux. Et visiblement, l'international marocain pourrait avoir une chance de prouver ses sentiments lors du mercato d'hiver. Le Parisien affirme en effet que la formation au scapulaire serait très intéressée par son éventuel retour cet hiver.

La suite après cette publicité

Les Marine-et-Blanc pourraient même lancer une offre de prêt à Arsenal dans les prochaines semaines pour le récupérer pendant six mois. L'intéressé ne serait pas contre selon Le Parisien. Reste à savoir quelle sera la position des Gunners. Avec Robin Van Persie pour seule véritable pointe prête pour le très haut niveau, Arsène Wenger ne laissera pas filer si facilement le natif de Tonneins une fois janvier venu.

À lire Erling Haaland se fait découper par la presse européenne, Arsenal crie au scandale

«Marouane ne partira nulle part. Il n’y a aucun problème avec Chamakh. Il est à la lutte avec un Robin Van Persie, en grande forme en ce moment, pour une place en attaque», avait notamment déclaré le technicien alsacien ces derniers jours. Mais si un nouvel attaquant débarque à l'Emirates lors du mercato, la donne pourrait peut-être changer. Bordeaux mais aussi l'OM, qui suivrait le dossier d'un oeil, n'attendent très certainement que cela...

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité