AS Monaco : Leonardo Jardim veut Ochoa !

Par Léo Vanpoulle
1 min.
Monaco Francisco Guillermo Ochoa Magaña @Maxppp

Étincelant et imbattable contre le Brésil avec le Mexique, Ochoa, en fin de contrat avec Ajaccio, a marqué les esprits. Déjà suivi par Arsenal, Liverpool ou l'OM, le gardien de but est désormais la cible principale de Leonardo Jardim, le nouvel entraîneur de l'AS Monaco.

Sensation de ce début de Coupe du Monde après son énorme prestation avec le Mexique face au Brésil (0-0), Guillermo Ochoa, dit Memo, en fin de contrat avec l'AC Ajaccio, est de plus en plus surveillé par les formations européennes. Alors que l'Olympique de Marseille, l'AS Saint-Étienne ou encore Arsenal et Liverpool ont déjà fait part de leur intérêt pour le remarquable portier d'El Tri, un nouveau courtisan, et non des moindres, est venu s'ajouter à la liste selon le quotidien portugais O Jogo.

La suite après cette publicité

La parution lusitanienne rapporte en effet aujourd'hui que Leonardo Jardim, le nouvel homme fort de l'AS Monaco, souhaite s'attacher les services du natif de Guadalajara. Si un gardien est attendu du côté du club princier, l'ASM aurait rompu les contacts avec Victor Valdès alors que les pistes menant à Mandanda et Ruffier semblent s'être refroidies. L'international mexicain (59 sélections) serait alors l'homme idéal pour le technicien portugais. Les pensionnaires de Louis-II pourraient d'ailleurs lui proposer une offre alléchante pour le convaincre de les rejoindre.

À lire Los Angeles FC recrute un défenseur d’Ajaccio

Vous l'aurez compris, à deux semaines de la fin de son contrat avec le club corse, relégué en Ligue 2 la saison dernière, Memo Ochoa ne devrait pas rester longtemps sans club. Ses prestations durant le Mondial vont être très surveillées et sa liste de prétendants devrait s'allonger selon le parcours du Mexique dans le tournoi. Le Mexicain a toutefois déjà marqué les esprits contre le pays hôte et l'ASM serait bien avisée de boucler rapidement le dossier.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité