ASM : un autre de joueur du Sporting Braga sur les tablettes ?

Par Léo Vanpoulle
1 min.
Monaco Rafael Alexandre Fernandes Ferreira da Silva @Maxppp

Après le recrutement d'Elderson Echiejile plus tôt cette semaine, l'AS Monaco serait sur les rangs pour un autre joueur du Sporting Braga : le jeune portugais Rafa.

Après avoir enregistré cette semaine l'arrivée d'Elderson Echiejile en provenance du Sporting Braga, l'AS Monaco poursuit sa quête renfort dans ce mercato hivernal. Et, d'après le quotidien portugais A Bola, les dirigeants du club princier ont coché le nom d'un autre pensionnaire de Braga en la personne de Rafa, Rafael Alexandre Fernandes Ferreira Silva de son nom complet, jeune prodige portugais de 20 ans évoluant au poste de milieu de terrain.

La suite après cette publicité

Formé à Feirense, le meneur de jeu est arrivé à Braga cet été, avec qui il a déjà disputé 19 rencontres et inscrit six buts. Le média lusitanien croit savoir que Dmitry Rybolovlev, le propriétaire de l'AS Monaco, est particulièrement fan du profil du natif de Forte da Casa. S'il dispose d'une clause libératoire estimée à 20 millions d'euros par son club, cette somme ne devrait pas refroidir les ardeurs du magnat russe du Rocher.

À lire Monaco : Youssouf Fofana ne pense pas à la Ligue des Champions

Après Elderson et Lacina Traoré, Monaco pourrait donc boucler prochainement l'arrivée d'un troisième renfort cet hiver. Si le nom de Rafa n'est pas encore connu en Europe, le jeune portugais a tout d'une star en devenir. Un transfert à l'ASM pourrait d'ailleurs permettre à l'international portugais espoirs de donner un coup de fouet à sa jeune carrière et de se montrer aux yeux du monde. Reste à savoir si Braga sera vendeur.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité