ASSE : Aubameyang prêt à dire oui au PSG

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Pierre-Emerick Aubameyang @Maxppp

Aubameyang sera concerné par un transfert l'été prochain. Et l'intérêt du PSG ne le laisse pas indifférent.

Ce soir, Zlatan Ibrahimovic va défier son dauphin au classement des buteurs. Un dauphin qui l’avait toisé au match aller en inscrivant un but quand le Suédois se faisait expulser. Le semblant de rivalité que pourraient entretenir les deux hommes est vraisemblablement amené à disparaître la saison prochaine. Ce n’est pas un scoop, Saint-Étienne aura du mal à conserver son buteur vedette, qui attend de voir si un grand club vient frapper à sa porte.

La suite après cette publicité

« Pour savoir si j’en suis capable, il faut m’en donner l’occasion. Moi, je me sens prêt à tout. Il y a deux ans, je marquais deux buts par saison... Si je suis amené à partir, j’aimerais peut-être passer par un club intermédiaire. Cela me permettrait de ne pas faire le grand saut tout de suite, sauf si j’ai vraiment une belle proposition dans un club où je peux m’installer », a glissé Aubameyang au Parisien. Une étape intermédiaire ou tout de suite un cador ? Le Gabonais laissera le prochain mercato décider pour lui. En attendant, l’intérêt du PSG ne le laisse pas indifférent.

À lire L2 : Auxerre étrille Laval et se rapproche de la promotion, Angers et l’ASSE suivent

« Oui, c’est sûr, ça peut m’intéresser. Après, est-ce que les dirigeants parisiens me veulent ? Je ne sais pas, on verra. Ce serait pas mal devant, avec Ibra, non ? », s’amuse-t-il. C’est bien là le problème du PSG, il est toujours difficile de cerner sa stratégie sur le marché des transferts. Aubameyang est-il une piste sérieuse qui sera creusée cet été ? Réunir les deux meilleurs buteurs de Ligue 1 ne peut pas ressembler à une mauvaise idée.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité