Aulas savoure le mercato de l'OL et attend encore une bonne affaire !

Par La Rédaction FM
2 min.
Olympique Lyonnais @Maxppp

Non content d’avoir recruté Christophe Jallet, Jean-Michel Aulas s’est exprimé sur le mercato lyonnais. S’il se dit satisfait, le président rhodanien ne ferme pas la porte à d’autres arrivées…

Après l’arrivée de Lindsay Rose, l’OL a conclu ce mercredi soir le dossier Christophe Jallet : le latéral parisien s’est engagé pour trois saisons avec le septuple champion de France. Une recrue qui arrive comme un bol d’air pour le club rhodanien, qui ne pouvait compter sur aucun spécialiste du poste à l’orée d’une nouvelle saison. Dans le cadre de la présentation de Jallet, le président Jean-Michel Aulas a clamé sa joie, au regard d’un mercato pour le moins réussi, dans un contexte économique que l’on sait compliqué du côté de la capitale des Gaules.

La suite après cette publicité

« A priori, on a pourvu les postes que l’on souhaitait pourvoir dans le contexte actuel, a constaté l’homme fort de l’OL. On a fait exactement ce que l’on souhaitait faire, ce qui est rare : renforcer l’axe central avec un jeune joueur et le côté droit avec Christophe. Il y a beaucoup de talents qui composent cette équipe avec des possibilités de compenser et de jouer sur tous les tableaux. » Un luxe pour les Gones, qui batailleront dans pas moins de quatre compétitions, à condition de se qualifier pour la phase de poules de l’Europa League.

À lire OL : les mots forts de David Friio sur Nemanja Matic

Pour autant, si le mercato est d’ores et déjà un succès, l’OL n’en a peut-être pas terminé sur le marché. « On ne peut jamais dire que c’est la dernière recrue (…) Maintenant on est plus relax pour voir ce qu’il se passe, et saisir éventuellement des opportunités. On cherche toujours les bonnes affaires. On ne sait pas ce qu’il peut arriver, » a indiqué le président lyonnais, avant de jeter un regard confiant sur les finances de son club : « Comme on n’est pas à la rue sur le plan économique, contrairement à ce qui a été évoqué quelques fois, on a les moyens de faire les recrutements que l’on souhaite avant même d’avoir à laisser partir nos joueurs qui sont sollicités. » Alors, le ciel bleu va-t-il définitivement revenir du côté de l’OL ?

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité