Bordeaux a tenté Mamadou Niang et Darren Bent !

Par Alexis Pereira
1 min.
FC Girondins de Bordeaux Mamadou Niang @Maxppp

Dans la dernière ligne droite du mercato, les Girondins de Bordeaux ont tenté d'attirer dans leurs filets Mamadou Niang et Darren Bent. Sans succès.

Après avoir perdu Yoan Gouffran, parti à Newcastle, Francis Gillot et les Girondins de Bordeaux espéraient récupérer deux joueurs offensifs. Finalement, ils n'en ont accueilli qu'un en la personne de l'Uruguayen Diego Rolan (19 ans, Defensor Sporting). Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé. L’Équipe annonce en effet que le club au scapulaire a tenté sa chance avec Darren Bent (28 ans), barré par Christian Benteke (22 ans) à Aston Villa.

La suite après cette publicité

Selon le quotidien sportif, les Aquitains ont essayé de le récupérer sous la forme d'un prêt, mais les Villans ont refusé de prendre en charge la majeure partie du salaire de l'international anglais, remettant en cause la faisabilité de cette opération. Les pensionnaires de Chaban-Delmas ne se sont toutefois pas démontés. À en croire le site de France Football, ils ont également étudié sérieusement la piste Mamadou Niang (33 ans, Al-Sadd).

À lire OM : bonne nouvelle pour l’infirmerie marseillaise

L'idée était d'obtenir le prêt de l'international sénégalais. Mais l'ancien Marseillais est finalement parti à Besiktas jusqu'à la fin de la saison. Les Girondins de Bordeaux n'ont donc pas manqué d'ambitions, mais ils n'ont pas pu aller au bout de leurs idées. Dommage pour Francis Gillot qui devra donc composer avec le seul Diego Rolan comme recrue offensive.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité