Bordeaux sur le point d'engager le remplaçant de Gouffran !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
FC Girondins de Bordeaux Diego Alejandro Rolan Silva @Maxppp

Après le départ de Yoan Gouffran à Newcastle, les Girondins de Bordeaux sont sur le point de finaliser l'arrivée de son remplaçant, l'Uruguayen Diego Rolan.

«C’est un attaquant explosif, un dribbleur qui a de la vitesse. C’est le genre d’attaquant que j’aime bien.» Hier, l'entraîneur de Bordeaux, Francis Gillot confiait en conférence de presse qu'il appréciait le profil du jeune attaquant uruguayen Diego Rolan (19 ans, à droite sur la photo). Un coup de cœur visiblement partagé par ses dirigeants.

La suite après cette publicité

Selon la radio sud-américaine La Oral Deportiva, le joueur du Defensor Sporting devrait en effet s'engager en faveur des champions de France 2009. Un pré-accord ayant même été signé. Auteur de 8 buts en 15 apparitions en championnat uruguayen, Rolan sera-t-il l'un des bons coups hivernaux ou un nouveau flop venu d'Amérique du Sud à l'image d'un certain André ? L'avenir nous le dira.

À lire Bordeaux réagit aux accusations de racisme de Dunkerque

Une chose est sûre, avec la probable arrivée de Rolan, Bordeaux a sans doute refermé le dossier Maïga, un joueur qui avait pourtant les faveurs de Gillot et qui connaissait parfaitement la Ligue 1. Après la signature du premier contrat d'aspirant de Valentin Vada et celle à venir de Rolan, Bordeaux s'active bel et bien en cette fin de mercato. Reste à savoir si d'autres surprises seront à venir.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité