Ça brûle pour Memphis Depay à l'OL !

Par Khaled Karouri
2 min.
Olympique Lyonnais Memphis Depay @Maxppp

L'Olympique Lyonnais tient le bon bout. Si rien n'est encore acté, Memphis Depay se rapproche tout de même de la capitale des Gaules. Le joueur est lui déjà d'accord pour rejoindre le Parc OL, tandis que Manchester United commence à fléchir et à se laisser séduire par les propositions lyonnaises.

Jean-Michel Aulas a visiblement mis un point d'honneur à enrôler Memphis Depay. Fini le temps où l'Olympique Lyonnais et ses dirigeants devaient se serrer la ceinture sur le marché des transferts faute de moyens suffisants, le club septuple champion de France est maintenant prêt à aligner les millions s'il le faut pour mettre le grappin sur d'authentiques talents du football européen. Pour preuve, donc, la formation rhodanienne ne lâche pas d'une semelle l'international néerlandais de Manchester United.

La suite après cette publicité

Ce mardi encore, comme nous vous le révélions en exclusivité, l'actuel quatrième au classement du championnat de France de Ligue 1 formulait une troisième offre pour tenter de convaincre les Red Devils : « Une offre de 18 M€ bonus inclus a été transmise aujourd’hui », nous affirmait une source britannique au sujet des discussions entre les deux clubs. Des négociations qui se sont poursuivies les heures suivantes, pour permettre aux deux parties de se rapprocher.

À lire PSG : l’OL s’enflamme pour Bradley Barcola !

Depay se rapproche de l'OL !

C'est en tout cas ce qu'annonce RMC ce mercredi après-midi, citant aussi une source anglaise : « Les positions entre les deux parties se sont vraiment rapprochées. L’OL s’est rapproché de nos exigences et il n’y a plus beaucoup d’éléments dans les négociations qui empêchent l’opération de se réaliser. D'ici 48 heures, ce dossier devrait se décanter », indique cette source à la radio.

La suite après cette publicité

RMC qui poursuit, expliquant que l'attaquant, qui n'a disputé que quatre matches de Premier League cette saison, a lui déjà trouvé un terrain d'entente avec le club lyonnais sur les bases d'un contrat portant sur quatre ans et demi. Auteur de 5 buts en 27 sélections sous le maillot de la sélection Oranje, Memphis Depay se rapproche donc lentement mais sûrement de la cité rhodanienne, et d'un Parc OL qui espère désormais voir l'ancien crack du PSV Eindhoven à l’œuvre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité