Ce surprenant club prêt à chiper Njie et Grenier à l'OL

Par Khaled Karouri - Alexandre Pauwels
2 min.
Torino Clément Grenier @Maxppp

Les talents de l'Olympique Lyonnais attirent les prétendants. Si Lacazette et Fekir sont associés aux plus grands clubs, les Njie et Grenier ont également un courtisan.

La fantastique saison de l'Olympique Lyonnais ne passe pas inaperçue à travers l'Europe. Et si les piliers offensifs du club, Alexandre Lacazette et Nabil Fekir, attisent les convoitises depuis le début de l'exercice eu égard à leurs bilans statistiques plus que flatteurs, les recruteurs du Vieux continent observent également d'autres éléments composant l'effectif du club septuple champion de France. À en croire La Gazzetta dello Sport, le Torino serait ainsi sur les rangs des Clinton Njie et Clément Grenier.

La suite après cette publicité

Selon les informations du quotidien transalpin, le club turinois avait dépêché un scout mercredi dernier à Gerland pour observer les deux joueurs contre Bastia, et nul doute que son bilan a été positif, l'un comme l'autre ayant distillé une passe décisive au cours de la rencontre. Si les dirigeants granata ont pas des moyens limités, ils comptent profiter des différentes situations pour boucler les recrutements. Ainsi, Clément Grenier, associé à des clubs prestigieux par le passé, a vu sa cote chuter du fait de sa longue convalescence. Bien que confiant quant à une prolongation, le Gone n'a toujours pas apposé sa griffe sur un nouveau bail et son actuel contrat, expirant en 2016, pourrait faire de lui un potentiel partant cet été. Difficile cependant d'imaginer le milieu offensif envisager un futur chez l'ennemi de la Juventus, qui selon toute vraisemblance, ne sera pas européen l'année prochaine.

À lire Kylian Mbappé et Rayan Cherki unis pour la bonne cause

Clinton Njie, lui, pourrait voir les choses autrement. Le jeune attaquant, joker de luxe aux yeux du coach Hubert Fournier, pourrait en effet estimer que le Torino lui permettrait de franchir un cap grâce à un meilleur temps de jeu... Les affaires sont à suivre en marge du mercato estival, mais on peut bien être convaincus d'une chose : il n'y aura pas que des grands d'Europe qui viendront frapper à la porte de l'Olympique Lyonnais cet été.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité