Cesc Fabregas voulait rejoindre Monaco !

Par Alexis Pereira
1 min.
Chelsea FC Francesc Fàbregas i Soler @Maxppp

Le Daily Mail explique ce mardi que Cesc Fabregas était intéressé à l'idée de rebondir du côté de l'AS Monaco !

Leader de Ligue 1 après 4 journées, l'AS Monaco se prépare à retrouver la Ligue des Champions ce mercredi, à Londres, face à Tottenham. L'occasion pour la presse anglaise de faire le point sur le projet monégasque en interrogeant le vice-président asémiste Vadim Vasilyev. Le Daily Mail s'est notamment penché sur le nouveau modèle de gestion des Rouge-et-Blanc, le retour en forme de Radamel Falcao ou l'émergence de jeunes pousses du centre de formation.

La suite après cette publicité

Mais le tabloïd anglais glisse une indiscrétion de poids dans son interview de l'homme fort du club monégasque. Le Daily Mail assure que le milieu de terrain de Chelsea Cesc Fabregas (29 ans) aurait bien voulu rejoindre la formation de la Principauté cet été ! La publication anglaise précise que le taux d'imposition favorable en vigueur du côté du Rocher attirait, en plus du traditionnel projet sportif, l'international espagnol (110 sélections, 15 réalisations).

À lire L1, discipline : les sanctions sont tombées

Plus vraiment en odeur de sainteté du côté de Stamford Bridge, où il est arrivé en 2014, l'ancien pensionnaire du FC Barcelone, qui ne semble pas être un titulaire indiscutable aux yeux du nouveau manager des Blues Antonio Conte, se serait bien vu découvrir la L1 à en croire le Mail. Cependant, l'ASM, qui a conservé son champion d'Europe João Moutinho, a poliment et gentiment décliné l'invitation, préférant faire confiance à sa jeunesse (T. Bakayoko, Fabinho, Lemar, A. Traoré, etc.). Pour l'heure, les résultats sont là.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité