Di Maria rouvre la porte à un transfert au PSG !

Par La Rédaction FM
1 min.
Manchester United FC Ángel Fabián Di María Hernández @Maxppp

Dans le cadre d'une interview accordée à Téléfoot, Angel Di Maria est revenu sur son transfert raté au PSG cet été. De quoi assurer par la même que le projet parisien pourrait toujours le tenter à l'avenir...

Ce fut à n'en pas douter le feuilleton de l'été. Angel Di Maria au PSG, la rumeur a perduré toute la durée du mercato, avec son lot de rebondissements. Difficile de démêler le vrai du faux dans un flux d'informations quotidien, mais une chose est sûre, le joueur était bien proche du club francilien. Le transfert ne s'est pas concrétisé du fait des sanctions de l'UEFA pour le fair-play financier, comme l'intéressé l'a confirmé aujourd'hui dans Téléfoot.

La suite après cette publicité

« Je ne suis pas venu à Paris car il y avait tout d'abord un problème d'argent. Ils ne pouvaient pas acheter de joueurs. C'est la raison principale », a-t-il assuré en premier lieu, avant d'avouer que l'expérience parisienne l'aurait bien tenté. Et le tente même encore. « Jouer dans un club français, c'est quelque chose qui plairait à beaucoup de joueurs. Aujourd'hui, je suis en Angleterre... mais dans le football, on ne sait jamais où on va jouer. »

À lire JT Foot Mercato : le FC Barcelone veut se séparer de 5 joueurs

Quand bien même l'ancien Madrilène se dit « très heureux » aujourd'hui à Manchester United, club qu'il a finalement rallié l'été dernier dans le cadre d'un transfert à 75 M€, le projet francilien ne le laisse pas de marbre. Il pointe son jeune âge et l'environnement propre au football pour assurer qu'à l'avenir, l'option transfert au PSG pourrait bien être reprise en compte. « Paris aurait été une bonne expérience. Mais je suis encore jeune et comme je l'ai dit, dans le football il y a beaucoup de mouvements », a-t-il conclu. Le retour du feuilleton Di Maria n'est donc pas à exclure.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité