Dossier Denayer : mauvaise surprise pour l'OM...

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Jason Denayer @Maxppp

Courtisé par l'Olympique de Marseille et Galatasaray, Jason Denayer n'a toujours pas pris de décision concernant son avenir. Et les choses se compliquent pour l'OM, car un troisième prétendant s'est immiscé dans le dossier.

«C’est un excellent joueur et il y a un intérêt de notre part, mais il doit prendre sa décision.» Mercredi dernier en conférence de presse, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Michel, confiait que le dossier Jason Denayer (20 ans) était encore loin d'être réglé. Prolongé par Manchester City jusqu'en 2020, mais disponible pour un prêt, le défenseur belge suscite énormément d'intérêt. Invité à visiter les installations de Galatasaray, le Diable rouge en a fait de même à Marseille.

La suite après cette publicité

Toujours indécis, Denayer n'a pas fini de faire patienter ses courtisans. D'autant que L'Équipe révèle qu'un troisième larron pourrait bien jouer un mauvais tour aux Olympiens ainsi qu'aux Stambouliotes. Malgré l'arrivée du défenseur de Braga Aderlan Santos (26 ans), venu pour pallier le départ de Nicolas Otamendi, le FC Valence ferait le forcing ces dernières heures pour enrôler le joueur de Manchester City.

À lire OM : la Lazio Rome pose ses conditions pour recruter définitivement Guendouzi

Comptant sans doute sur ses bonnes relations avec les Citizens depuis le transfert d'Otamendi, la formation espagnole compte sur le pressing de son nouveau propriétaire Peter Lim et sur l'influence de Jorge Mendes -qui n'est pourtant pas l'agent du joueur- pour remporter la bataille. De plus, le club ché possède, comme Galatasaray, l'avantage de proposer le challenge de la Ligue des Champions au jeune Belge. Tout heureux d'avoir pu obtenir le prêt de Lucas Silva au nez et à la barbe de quelques grosses cylindrées européennes, l'OM va-t-il cette fois se faire doubler ? À suivre.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité