Dossier N'Dinga : l'OL revient à la charge avec une nouvelle offre

Par Matthieu Margueritte
1 min.
AJ Auxerre Jérémy Pied @Maxppp

L'Olympique Lyonnais veut bel et bien recruter le jeune milieu défensif auxerrois Delvin N'Dinga. Et face à la résistance icaunaise, les Gones ont décidé d'inclure une de leurs jeunes pousses pour faire céder les Bourguignons.

L'Olympique Lyonnais ne relâche pas la pression dans le dossier Delvin N'Dinga. Séduits par le profil du milieu défensif de l'AJ Auxerre, les Gones espèrent toujours pouvoir convaincre le club icaunais de lâcher sa pépite. Et ce n'est pas une mince affaire. Quelques semaines auparavant, les septuples champions de France pensaient pouvoir régler l'affaire moyennant un chèque de 7 M€. C'était mal connaître l'AJA.

La suite après cette publicité

Handicapée par un effectif trop juste pour mener de front le championnat et la Ligue des Champions, la formation bourguignonne a retenu la leçon. Lyon a donc logiquement été renvoyé à ses chères études. Mais il en faut plus pour décourager les Rhodaniens. Selon L'Équipe du jour, ces derniers seraient revenus à la charge. Aucune indication concernant le nouveau montant proposé n'a filtré, mais il semblerait que l'OL ait mis le jeune Jérémy Pied dans la balance.

À lire DNCG : le PSG et l’OL font exploser le déficit de la Ligue 1

Âgé de 22 ans, ce milieu offensif est capable d'évoluer sur les deux côtés de l'attaque. Cantonné au rôle de remplaçant, le natif de Grenoble aurait à Auxerre l'opportunité de grappiller plus de temps de jeu. Reste à savoir maintenant si cela sera suffisant pour faire céder Auxerre. Car avec le départ de Benoît Pedretti à Lille, l'AJA n'aura peut-être pas envie de perdre le même été sa paire de récupérateurs.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité