Dossier Rémy : QPR a proposé 10 M€ et Wright-Philipps à l'OM !

Par Khaled Karouri
1 min.
Loïc Rémy @Maxppp

L'Olympique de Marseille étudie la possibilité de faire partir Loïc Rémy. Les Queen's Park Rangers ont tout tenté pour rafler la mise, avec une offre alléchante.

L'Olympique de Marseille a comme principal dossier chaud dans le sens des départs celui de Loïc Rémy. Le cas de l'international tricolore est en effet au centre de toutes les attentions au sein d'un club phocéen qui n'a très clairement pas fermé la porte à un départ de l'attaquant en cas d'offre satisfaisante. Auteur d'une première partie de saison indigente, la faute à une blessure et à un retour en forme qui peine à venir, celui qui était il y a quelques mois incontournable au sein de l'effectif ne semble plus être un élément clé.

La suite après cette publicité

Le mercato hivernal ouvrant ses portes, tout est donc ouvert au sujet de l'ancien Lyonnais. Les Queen's Park Rangers l'ont parfaitement compris, eux qui se sont décidés à tout tenter pour mettre le grappin sur lui. Harry Redknapp s'est ainsi rendu cet après-midi dans la cité phocéenne, prenant place dans les travées du Stade Vélodrome pour assister à la rencontre opposant les Marseillais à Guingamp. Le coach anglais n'était assurément pas là en simple spectateur, mais bien pour négocier le transfert du joueur passé par Nice.

À lire OM - OGC Nice : l’arbitrage au centre de toutes les polémiques

Sauf que, comme nous vous le révélions il y a quelques heures, l'attaquant a coupé court aux discussions, refusant de rejoindre la lanterne rouge du championnat anglais. Mais alors, une question se pose : quelle offre a bien pu formuler le dernier de la Premier League ? Et bien, selon RMC, QPR a proposé un chèque de 10 M€ et Shaun Wright-Philipps pour convaincre la direction phocéenne de conclure un accord. La suite on la connait donc, et Rémy a mis fin à toutes négociations, préférant visiblement privilégier des pistes menant à Schalke 04 et au Borussia Dortmund. Reste à savoir si l'OM était partant pour ce deal.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité