ETG : la sensation Kévin Bérigaud a trouvé son nouveau point de chute !

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Montpellier Kévin Bérigaud @Maxppp

Kévin Bérigaud vient de boucler la meilleure campagne de sa carrière en Ligue 1 avec son club de toujours l'ETG. Mais l'heure est venue pour l'attaquant de plier bagages. Disposant d'un bon de sortie, il aurait déjà choisi sa destination.

Il fait partie des belles surprises de la saison. L'attaquant de l'Evian TG Kévin Bérigaud, 26 ans, a réalisé une campagne aboutie, la meilleure de sa carrière au plus haut niveau. Auteur de 10 buts en championnat, statistique qui plus est mise à mal par une blessure contractée en octobre, l'avant-centre a été l'un des fers de lance de la formation drivée par Pascal Dupraz, participant activement à son maintien. Mais il n'y aura pas de suite en Haute-Savoie pour la sensation Bérigaud.

La suite après cette publicité

Disposant d'un bon de sortie, il compte bien changer de club, après 6 saisons avec l'ETG. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'aura pas tardé à trouver son nouveau point de chute. Logiquement suivi par beaucoup d'écuries, anglaises ou françaises, l'attaquant posera finalement ses valises... à Montpellier. C'est ce qu'assure aujourd'hui RMC, qui ne laisse guère de place aux doutes quant à la réalisation du transfert.

À lire OGC Nice : l’Atlético de Madrid a choisi Jean-Clair Todibo !

Convaincu par le discours de coach Rolland Courbis, Bérigaud aurait donné son accord au club de Louis Nicollin. Selon Le Dauphiné Libéré, il s'engagera pour trois ou quatre ans avec les pensionnaires de la Mosson, lesquels devraient s'acquitter d'un chèque avoisinant les 3 M€ pour s'octroyer les services de l'avant-centre, une belle somme pour un élément dont le contrat expire en 2015. D'après RMC, ce dernier est attendu la semaine prochaine dans l'Hérault pour passer la traditionnelle visite médicale et parapher son bail. Un joli coup pour le MHSC, à la recherche d'un attaquant prolifique depuis le départ d'Olivier Giroud.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité