Hatem Ben Arfa annonce la couleur pour son mercato estival

Par Khaled Karouri
1 min.
OGC Nice Hatem Ben Arfa @Maxppp

Interrogé par beIN Sports en marge de la rencontre qui opposait ce vendredi soir l'OGC Nice au SC Bastia (0-2), Hatem Ben Arfa a dévoilé quelques indices concernant ses intentions lors du prochain mercato.

C'est la belle histoire de la saison en Ligue 1. Restant sur des expériences faites de hauts et de bas avec Newcastle et Hull City, Hatem Ben Arfa a su revenir au top sous le maillot de l'OGC Nice. Avec 11 buts et 2 passes décisives en 24 matches de Ligue 1, le feu follet brille de mille feux à l'Allianz Riviera. D'ailleurs, en son absence, le club azuréen a plus de mal, puisque les Aiglons en sont à deux nuls et une défaite sans leur meneur de jeu ou attaquant.

La suite après cette publicité

À 28 ans, le natif de Clamart a même retrouvé l'équipe de France au cours du dernier rassemblement des Bleus, et peut désormais rêver d'une place dans les 23 pour l'Euro : « J'aimerais faire l'Euro pour le gagner. Maintenant, si je ne suis pas dans les 23, ce ne sera pas une déception. Je me dis que je reviens de tellement loin. Deschamps est un grand sélectionneur, intelligent, et juste dans ses actes », lance ainsi l'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais et de l'Olympique de Marseille au micro de beIN Sports.

À lire OGC Nice : l’Atlético de Madrid a choisi Jean-Clair Todibo !

Outre un possible Euro, HBA aura aussi un mercato à gérer, lui qui arrive en fin de bail sur la promenade des Anglais, et qui suscitera à n'en pas douter l'intérêt de nombreuses formations, dont certaines avaient déjà tenté leurs chances cet hiver. Alors, que fera l'intéressé dans les mois à venir ? « Je ne sais pas où je serai la saison prochaine mais j'ai envie du très haut niveau, dans un club où je me sentirai important », conclut-il simplement, désireux de rejoindre un club où il pourra jouer régulièrement, mais aussi toucher le très haut niveau. Avis aux amateurs.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité