Info FM : le cas Chantôme loin d'être réglé !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Clément Chantôme @Maxppp

Alors que l'avenir de son protégé est encore flou, l'agent de Clément Chantôme nous a fait savoir que le milieu parisien ne forcera pas un départ.

L'avenir de Clément Chantôme au Paris Saint-Germain est loin d'être éclairci. Lié au club de la capitale jusqu'en 2015, le milieu de terrain sait qu'un rôle de remplaçant lui est promis s'il ne change pas d'air. Mais si un départ était attendu, force est de constater que le natif de Sens joue les prolongations à Paris. Contre son gré ? Dernièrement, les rumeurs faisaient état d'un avenir lié à celui d'Adrien Rabiot. En clair, Chantôme pourrait être retenu si son coéquipier plie bagage.

La suite après cette publicité

Info ou intox ? Contacté par nos soins, son agent Stéphane Courbis n'a pas voulu entrer dans le débat. « Je ne commenterai pas ce que fait le PSG. Lui ce qu’il veut c’est jouer, donc si demain un club est sportivement intéressant, on en parlera avec Paris. » Et des clubs intéressants désireux d'enrôler Chantôme, il en existe. Everton, le FC Séville ou encore l'Olympiacos, tous auraient manifesté leur intérêt. « Sincèrement je ne suis pas au courant », indique pour autant Courbis.

À lire PSG : 2 pistes tombent à l’eau pour le futur stade

Mais s’il dément ces trois pistes, le représentant du Parisien avoue qu’une formation se fait insistante. « Oui, il y existe un intérêt d’un club, mais je ne commenterai pas le nom de ce club. » Le suspense reste entier, même si Chantôme ne partira pas pour partir. « S’il y a un club intéressant, on prendra le temps de réfléchir : relever un challenge de remplaçant même à Paris, ça reste le PSG. On verra. Je n’ai jamais dit que si un club intéressant venait Clément signerait là-bas. Malheureusement, on a un marché qui ne veut plus rien dire. » À suivre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité