Info FM : Badu toujours dans les petits papiers de l'OL !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Olympique Lyonnais Emmanuel Agyemang-Badu @Maxppp

Alors que le président Aulas vient d'annoncer un dégraissage l'été prochain, les Gones devraient tout de même se montrer actifs lors du prochain mercato estival. Et parmi leurs cibles éventuelles figure toujours le jeune Ghanéen Badu.

Afin d'assainir les finances de son club, l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas ne cesse d'annoncer qu'il va devoir se séparer de quelques-uns de ses joueurs. Pourtant, il semblerait que les Gones aient des vues sur divers éléments prometteurs. Si la piste menant au Belge Hazard est la plus connue, selon nos informations celle du Ghanéen Emmanuel Badu est toujours d'actualité.

La suite après cette publicité

Peu avant l'ouverture du mercato hivernal, le nom du milieu récupérateur de l'Udinese âgé de 20 ans avait déjà été cité dans les travées de Gerland. Mis au courant de l'intérêt lyonnais, l'agent du joueur, Goran Milovanovic, nous avait indiqué que son protégé était disponible. « Le joueur est ouvert à un départ. Il ne fait que jouer avec sa sélection, très peu avec son club. » Si au final rien ne s'est fait en dépit du départ de Jean II Makoun à Aston Villa, le Black Star serait toujours dans les petits papiers rhodaniens.

À lire OL : Pierre Sage critique le calendrier avantageant le PSG

Utilisé à six reprises, mais à chaque fois en tant que remplaçant, Badu ne devrait pas faire de vieux os dans le Frioul. Bien que les présences de Toulalan et Gonalons au poste de la récupération peuvent compliquer une éventuelle arrivée dans le Rhône, reste à savoir quel sera le discours de Francesco Guidolin (le coach d'Udinese) en juin. Car pour rappel, ce dernier s'était farouchement opposé au départ de son joueur en janvier.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité