Info FM : ça bouge pour N'Gbakoto

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Info FM : ça bouge pour N'Gbakoto @Maxppp

Le Messin Yeni N'Gbakoto se dit prêt à repartir pour une saison avec Metz en L2, mais il dispose de plusieurs contacts, en L1 et en Bundesliga.

Les clubs relégués en Ligue 2 offrent souvent de bonnes affaires. Malgré la relégation, certains joueurs brillent suffisamment pour attirer les regards. C'est le cas de Bouna Sarr ou encore Yeni N'Gbakoto à Metz. Alors que le premier nommé est notamment suivi par l'OM, le second suscite également la convoitise. Ardemment courtisé par le New York City FC, il préfèrerait poursuivre sa carrière en Ligue 1.

La suite après cette publicité

Selon nos informations, il a même été proposé à l'Olympique de Marseille, et a été contacté par le Stade de Reims. D'autres formations de Ligue 1 sont dans la course pour ce milieu offensif polyvalent, capable de jouer sur les ailes comme derrière l'attaquant. Auteur de 37 buts toutes compétitions confondues lors des 3 dernières saisons, N'Gbakoto (23 ans, sous contrat jusqu'en 2017) n'a pourtant pas été épargné par son entraîneur Albert Cartier la saison passée.

À lire Metz : quand Boloni compare Mikautadze à Mbappé

« Le fait d’avoir été écarté du groupe un peu sévèrement après un accrochage avec le coach m’a également pénalisé. J’ai été freiné dans ma progression », a-t-il expliqué au Républicain Lorrain récemment, avant de revenir sur sa situation sportive. « J’ai eu quelques propositions et des prises de contact, mais rien de concret pour le moment. Je ne ferme aucune porte, les dirigeants messins le savent. Mais aujourd’hui, je suis cent pour cent avec le FC Metz. » Prêt à repartir pour une saison en Ligue 2, N'Gbakoto suscite aussi un intérêt en Bundesliga, où un club est prêt à payer le prix réclamé.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité