Info FM : Guillermo Ochoa proposé au PSG !

Par Sébastien DENIS
1 min.
PSG Francisco Guillermo Ochoa Magaña @Maxppp

Considéré comme l’un des gardiens les plus prometteurs au monde, Guillermo Ochoa va rejoindre l’Europe après sept saisons passées au Mexique. Libre de tout contrat, ce redoutable gardien de but a été proposé au PSG qui n’a pour l’instant pas donné suite…

Guillermo Ochoa, si ce nom vous est inconnu, ce gardien de but mexicain de 25 ans est une véritable star en son pays. Très prometteur (il a commencé à jouer en pro à 18 ans), cet international mexicain (42 capes) possède un jeu très spectaculaire. Fort et explosif sur sa ligne, il a rendu fous bien des attaquants. Ses performances étaient telles en 2007 qu’il a même fait partie des 50 nominés pour le titre du Ballon d'Or. Il a été pisté ces dernières saisons par Manchester United, la Lazio Rome, le Milan AC et plus récemment par Fulham.

La suite après cette publicité

En fin de contrat dans les prochaines semaines, l’Aztèque a refusé une alléchante proposition de contrat de l’America pour tenter sa chance en Europe, lui qui a été à deux doigts de signer avec Toulouse en 2009, avant que les dirigeants toulousains ne choisissent Yohann Pelé. Selon nos informations, Ochoa vient d’être proposé au PSG. À la recherche d’un portier d’envergure et d’expérience, le profil du Mexicain collerait parfaitement au club de la capitale. Mais, pour le moment, la direction parisienne n’a pas encore donné suite au dossier.

À lire PSG : Milan Skriniar désigne les 2 meilleurs joueurs du monde

Le PSG privilégie la piste pour le moment les pistes hexagonales menant notamment à Cedric Carrasso (Bordeaux), David Ospina (Nice) et surtout Nicolas Douchez (Rennes). Mais si Paris compte réellement passer à la vitesse supérieure dans ce dossier, il devra faire vite. Selon nos informations, le Panathinaikos, l’Olympiakos et le Galatasaray ont d’ores et déjà montré plus d’entrain que la cellule de recrutement parisienne vis-à-vis d’un joueur libre de tout contrat et pétri de talent.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité