Info FM : l'agent de Sergi Darder dit tout sur la rumeur OL

Par Khaled Karouri
1 min.
Olympique Lyonnais Sergi Darder Moll @Maxppp

Annoncé tout proche de Lyon dans une opération évaluée à 10 M€, Sergi Darder n'a en réalité pas encore tout à fait posé ses valises entre Rhône et Saône. Son agent a fait le point à notre micro.

La blessure de Clément Grenier a relancé le mercato de l'OL. Jean-Michel Aulas l'a clamé depuis, il attend pas moins de 5 recrues d'ici la fin du marché des transferts, dont le fameux milieu offensif qui sera amené à suppléer l'international tricolore, absent pour au moins 4 mois. Premières cibles annoncées, les Mathieu Valbuena et Younès Belhanda ont ces dernières heures été supplantés par le dénommé Sergi Darder.

La suite après cette publicité

Le talent de Malaga, qui reste sur une belle saison de Liga (34 matches dont 33 titularisations pour 4 buts), est en effet annoncé tout proche des Gones. Si proche que ça ? Interrogé par nos soins, le représentant de l'international Espoirs espagnol, José Maria Minguella Junior, a démenti l'imminence d'un transfert. «J'entends et je vois ce qui est dit sur Internet, mais il n'y a pour l'heure rien d'imminent», nous a-t-il assuré. Pour autant, la perspective lyonnaise n'est pas pour déplaire au joueur.

À lire L’OL entre dans l’histoire de la Ligue 1

«Lyon est effectivement un club intéressant pour lui, qui lui permettrait de jouer les premiers rôles en championnat, mais aussi de disputer la Ligue des Champions. Je pense d'ailleurs aussi que Sergi serait intéressant pour Lyon. Mais encore une fois il n'y a rien d'imminent», a ajouté l'agent. Si l'OL n'a donc pas pleinement bouclé l'opération, il peut être convaincu qu'il trouvera un interlocuteur attentif s'il décide de lancer l'offensive ultime. Un interlocuteur attentif, et une requête moins élevée que celle avancée par Marca, qui parlait d'un transfert à 10 M€. «Ce sera sûrement moins», nous a confié Minguella en guise de conclusion. À l'OL de décider.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité