Info FM : l'ASSE et Bordeaux pris de vitesse pour Thierry Doubai ?

Par Sébastien DENIS
1 min.
Moussé 'Thierry' Doubaï Tapé @Maxppp

Considéré comme l'un des milieux de terrain les plus prometteurs évoluant en Europe, Thierry Doubai attise la convoitise de nombreux clubs européens. En France, Bordeaux et St-Etienne suivent le joueur, mais ils ne sont pas les seuls...

« C’est vrai que la Ligue 1 pourrait être un tremplin idéal pour moi. Je suis le championnat régulièrement et il y a plusieurs équipes qui pratiquent du beau jeu. La manière dont évolue l’équipe sur le terrain est quelque chose qui est très important pour moi. Je n’ai pas forcément de préférence au niveau du club, mais des clubs tels que l’OL, l’OM et Bordeaux ne me laissent pas indifférent », nous expliquait Thierry Doubai il y a quelques semaines. Depuis, le milieu de terrain ivoirien des Young Boys Berne a multiplié les prestations de haute volée en championnat suisse.

La suite après cette publicité

Il n'est donc pas vraiment étonnant de voir de nombreux recruteurs européens dans les travées du Stade de Suisse Wankdorf Bern. Selon nos informations, Bordeaux et l'AS St-Etienne ont supervisé à plusieurs reprises l'international ivoirien. Doté d'une excellente vision du jeu, ce dernier est capable de se projeter rapidement vers l'avant, avec un pourcentage de passes réussies impressionnant (80 % en moyenne par match).

À lire L1, discipline : les sanctions sont tombées

Si les deux clubs français sont intéressés, ils vont devoir rapidement passer à l'action puisque les prestations de Thierry Doubai ont également attiré l'attention de plusieurs clubs allemands. D'ailleurs selon la presse helvète, le Werder Brême aurait lui aussi supervisé le joueur le week-end dernier par l'intermédiaire de Klaus Allofs lors de la rencontre perdue face à Zurich. Ligue 1 ou Bundesliga pour Doubai ? Réponse dans les prochaines semaines.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité