Info FM : Lille, le point sur le dossier Ivan Strinic

Par Alexis Pereira
1 min.
Ivan Strinić @Maxppp

Le latéral gauche d’Hajduk Split Ivan Strinic plaît beaucoup en Ligue 1. Lille s’est déclaré intéressé, mais d’autres formations auraient toujours un œil sur lui. Explications.

« Il fait partie des joueurs que l’on suit ». Frédéric Paquet, directeur général de Lille, confirmait il y a quelques jours à La Voix du Nord qu’il avait un œil sur le latéral gauche d’Hajduk Split Ivan Strinic (23 ans). Toutefois, selon nos informations, rien n’est encore fait dans ce dossier. Le LOSC, très bien renseigné sur les qualités du joueur, est bel et bien intéressé par l’international croate, mais n’a encore soumis aucune offre, étudiant pour l'heure d'autres options.

La suite après cette publicité

Les Dogues ne sont d’ailleurs pas les seuls clubs de Ligue 1 à avoir coché le nom de l’ancien Manceau (2006/07) sur leurs tablettes. D’après nos informations, le Stade Rennais et le Paris SG ont suivi l’évolution du natif de Split ces derniers mois. Et si eux non plus n’ont soumis aucune proposition, ils seraient bien inspirés de ne pas trop tarder, car la concurrence promet d’être rude dans ce dossier. D’autres écuries européennes seraient en effet elles aussi sur le coup.

À lire Monaco : l’impressionnante prise de pouvoir de Youssouf Fofana

Le FC Twente, Benfica, le Zenit Saint-Pétersbourg, le CSKA Moscou et surtout la Sampdoria de Gênes apprécient également les qualités d’Ivan Strinic. Et si tous sont encore en position d’attente, l’affaire pourrait vite se décanter en cas d’offre intéressante pour le joueur et Hajduk Split. Affaire à suivre donc.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité