Info FM : Monaco devrait recruter Rony Lopes et l’envoyer au LOSC !

Par Dahbia Hattabi
1 min.
Lopes de retour à Lille ? @Maxppp

Le Rocher est en ébullition à quelques jours de la fin du mercato. Le club princier s'apprête à accueillir une nouvelle recrue.

Monaco, place forte du mercato. C'est le cas de le dire. Cet été, la Principauté a affolé le marché des transferts. Au niveau des départs, Geoffrey Kondogbia, Yannick Ferreira-Carrasco et Layvin Kurzawa sont partis. Sans compter le départ plus que probable d'Aymen Abdennour. Au niveau des arrivées aussi le club princier a régalé. De nombreux talents sont venus garnir les rangs de l'ASM. On peut citer Stephan El Shaarawy, Ivan Cavaleiro ou encore Fabio Coentrão, débarqué hier sous la forme d'un prêt.

La suite après cette publicité

Mais le mercato est loin d'être terminé pour le club entraîné par Leonardo Jardim. Selon nos informations, les Monégasques devraient accueillir un nouveau renfort. Il s'agit de Rony Lopes. Le joueur appartenant à Manchester City devrait passer sa visite médicale ce jeudi. Si tout se passe bien, il devrait s'engager demain en faveur de Monaco. Mais ce n'est pas tout. Comme Monaco l'avait fait avec Allan Saint-Maximin, Rony Lopes devrait être prêté dans la foulée, pour sa part à Lille. Il s'agirait donc du septième et dernier joueur prêté par l'ASM (les clubs de Ligue 1 ont le droit de prêter 7 joueurs maximum, Ndlr).

À lire Man City : Erling Haaland est toujours touché

Un club que le Portugais connaît très bien puisqu'il avait déjà été prêté là-bas la saison dernière. Hervé Renard devrait donc pouvoir compter sur un élément qui avait marqué 3 buts en 23 matches de Ligue 1 avec les Dogues. À cela, il faut ajouter deux passes décisives. Une belle opération donc pour les Nordistes, qui seraient sur le point de récupérer un joueur qui connaît très bien la maison. Ils devanceraient par la même occasion la concurrence. Il a notamment été associé à Lyon, Marseille, et plus récemment au FC Valence.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité