Info FM : Monaco, grave blessure de Maazou, Feindouno recruté pour six mois !

Par Sébastien DENIS
1 min.
Feindouno pour remplacer Rémy @Maxppp

La grave blessure de Moussa Maazou va faire le bonheur de Pascal Feindouno qui va devenir la sixième recrue hivernale de l'AS Monaco. Un retour en France près de deux ans et demi après son départ de St-Etienne vers le Qatar.

Coup de tonnerre sur la Principauté. Fraîchement recruté pour renforcer l'attaque de l'AS Monaco, Moussa Maazou a été victime d'une rupture des ligaments croisés. Un véritable drame pour l'attaquant nigérien qui avait à coeur de se relancer après six mois catastrophiques à Bordeaux. Maazou aurait pleuré à chaudes larmes après une blessure qui signifie sans doute la fin de sa saison.

La suite après cette publicité

Pour le remplacer, les dirigeants monégasques ont activé plusieurs pistes et selon nos informations, c'est Pascal Feindouno qui a été recruté lundi soir à quelques minutes de la fin du mercato hivernal. Après deux saisons et demie passées au Moyen-Orient, au Qatar puis aux Émirats Arabes Unis, l'ancien Stéphanois était sans club depuis la résiliation de son contrat avec Al-Nasr début novembre.

À lire AS Monaco : saison terminée pour Aleksandr Golovin

Annoncé à Wigan, Blackburn, au Celtic Glasgow, au Chievo Vérone et même à Arles-Avignon, le milieu guinéen va finalement poser ses valises en Principauté pour les six prochains mois. Avec cette sixième arrivée hivernale, l'AS Monaco renforce son statut de principal agitateur hivernal du mercato en Ligue 1. Quant à Feindouno, il va tenter de se relancer après deux ans et demi très lucratifs, mais peu enrichissants sur le plan sportif...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité