Info FM, Nancy : Mollo durcit le ton, Karaboué très convoité !

Par Khaled Karouri
2 min.
Lossémy Karaboué @Maxppp

L'AS Nancy-Lorraine, reléguée en Ligue 2, risque de s'activer dans cette dernière ligne droite du mercato. Car si les hommes de Marcel Picot veulent recruter, ils devront avant cela vendre. Yohan Mollo et Lossemy Karaboué pourraient alors faire parler d'eux.

Dégraisser avant de recruter. Comme pour beaucoup de clubs, l'AS Nancy-Lorraine doit composer avec cette donnée sur le marché des transferts. Cure d'austérité et relégation en Ligue 2 obligent, les pensionnaires du Stade Marcel Picot n'ont guère d'autre solution que de vendre avant d'envisager de pouvoir acheter. Et alors que le mercato entre dans sa dernière ligne droite, les hommes du président Jacques Rousselot sont dans l'obligation de céder leurs éléments à forte valeur marchande pour récupérer quelques deniers supplémentaires à réinvestir sur le marché.

La suite après cette publicité

Et ils sont deux à faire office de candidats au départ. Tout d'abord, Yohan Mollo ne devrait pas faire de vieux os en terres lorraines. Prêté durant la deuxième partie de saison dernière du côté de l'AS Saint-Étienne, l'ailier n'avait pas été conservé par les Verts. Dans un premier temps tout du moins car, aux dernières nouvelles, les vainqueurs de la dernière Coupe de la Ligue envisagent son retour. En tout cas, une chose est sûre, le joueur formé à l'AS Monaco ne veut plus porter les couleurs de l'ASNL et l'a fait savoir, puisqu'il a purement et simplement refusé de jouer les derniers matches du club nancéien.

À lire PSG : Sergio Rico se rapproche bientôt d’un retour

Moins enclin à partir au clash, Lossemy Karaboué joue lui le jeu pour son équipe et n'hésite pas à évoluer sur les prés de Ligue 2. Une stratégie payante il faut dire puisque, toujours selon nos informations, le milieu de terrain polyvalent attise les convoitises de Stuttgart et Wolfsburg. Les deux clubs allemands, qui ont envoyé des superviseurs, ont d'ailleurs été séduits par les performances récentes du joueur formé à l'Olympique Lyonnais. Mais la Bundesliga ne sera peut-être pas le prochain terrain de jeu du natif de Paris, puisque Sochaux est également sur les rangs. Vous l'aurez donc compris, si Nancy veut acheter, il va devoir vendre. Yohan Mollo et Lossemy Karaboué ont donc toutes les chances de faire parler d'eux dans les jours à venir.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité