Info FM, Nice : Ben Arfa jette l'éponge !

Par Khaled Karouri
2 min.
OGC Nice Hatem Ben Arfa @Maxppp

C'est la fin de l'aventure d'Hatem Ben Arfa à Nice pour cette saison 2014-2015. Ayant dû composer avec des recours qui ne lui ont pas franchement réussi, le Français ne veut plus voir le feuilleton dont il est le triste héros s'éterniser, et s'apprête à annoncer demain qu'il abandonne toute idée de jouer avec les Aiglons cette saison.

« Malgré l’imminence de la clôture du mercato à minuit, le Tribunal Administratif a estimé ce lundi après-midi que la requête en référé liberté déposée pour Hatem Ben Arfa ne présentait pas de caractère d’urgence, et s’est donc refusé à statuer sur le fond. L’OGC Nice et Hatem Ben Arfa s’exprimeront à ce sujet mardi lors d’un point-presse, à l’issue de l’entraînement ». Nouvel épisode dans l'affaire Hatem Ben Arfa il y a quelques minutes, avec ce bref communiqué publié par Nice.

La suite après cette publicité

Suite à la décision prise par le tribunal administratif de la cité azuréenne de ne pas statuer sur la situation du joueur dont le contrat a été homologué par la LFP sans que celle-ci n'autorise le joueur à évoluer en match officiel chez les Aiglons, le club a donc convoqué la presse pour une conférence exceptionnelle, qui se tiendra ce mardi. Reste à savoir ce qu'il va s'y dire, et quel discours tiendront les Aiglons ainsi que le joueur, déjà meurtri par le calvaire qu'il subit ces dernières semaines, et par ce nouveau coup de tonnerre.

À lire Nice : Thuram et Lotomba incertains face à l’OM

Selon nos informations, récoltées auprès des proches du joueur, cet ultime coup de poignard a sonné le glas de la détermination du milieu offensif. Ainsi, ne voulant plus user de recours à répétition qui ne lui ont jusque-là pas franchement souri, le natif de Clamart aurait fait le choix de rendre les armes, et d'abandonner son doux rêve de rejoindre Nice cet hiver.

La suite après cette publicité

Le mariage entre les deux parties tourne donc court, et HBA ne tentera pas le diable en faisant trainer le feuilleton, préférant s'offrir un dernier entraînement demain, restant professionnel dans son attitude, avant d'annoncer qu'il abandonnait l'idée de jouer à l'Allianz Riviera cette saison. Reste à savoir ce qu'il en sera de son avenir à court terme, et d'un possible retour sur la promenade des Anglais à l'été, qui apparait aujourd'hui bien improbable..

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité