Info FM, OL-Monaco : le point sur le dossier fou Farès Bahlouli

Par Khaled Karouri
2 min.
Olympique Lyonnais Farès Bahlouli @Maxppp

Jeune espoir de l'Olympique Lyonnais, Farès Bahlouli va-t-il quitter le club septuple champion de France pour rejoindre l'AS Monaco ? La rumeur a enflammé les réseaux sociaux tout au long de la journée, l'heure est venue de faire le point.

Il est de notoriété publique que l'AS Monaco aime les jeunes talents européens. C'est une politique assumée par le club de la Principauté, consistant à recruter des éléments au potentiel jugé intéressant. Des paris, mais qui portent leurs fruits sur le pré, les Bernardo Silva, Fabinho, et autre Anthony Martial se sentant comme des poissons dans l'eau au sein du troisième du dernier championnat. Le dernier joueur cité dans cette liste non-exhaustive avait été formé à l'Olympique Lyonnais, club au centre de formation performant : logique donc que l'ASM regarde ce qui se passe dans la capitale des Gaules.

La suite après cette publicité

Et après Martial, les hommes du Rocher pourraient-ils enrôler un nouvel espoir rhodanien ? C'est en tout cas la rumeur qui s'est abattue sur la toile en ce dimanche, affirmant que le meneur de jeu Farès Bahlouli serait tout proche de signer en faveur des pensionnaires de Louis II. Mieux encore, la pépite lyonnaise aurait entamé sa visite médicale, et pourrait la conclure en début de semaine prochaine avant de s'engager. Une rumeur confirmée par de nombreux médias, mais qui reste encore à confirmer dans les faits. Car si un intérêt de l'ASM pour le maître à jouer qui était présent avec les Bleuets au Tournoi de Toulon ne date pas forcément d'hier, une arrivée en terres monégasques n'est sans doute pas imminente.

À lire PSG : l’OL s’enflamme pour Bradley Barcola !

C'est en tout cas ce que nous affirme ce dimanche soir une source proche du dossier, nous affirmant que Bahlouli a pour ambition de faire la reprise sereinement avec ses équipiers de l'Olympique Lyonnais. Yoann Gourcuff parti, une place se libère à la mène, et le jeune homme de 20 ans pourrait donc en être l'un des principaux bénéficiaires. Loin du tumulte qui s'empare de la toile, l'intéressé préfère se concentrer sur son club, avec lequel il n'est apparu qu'à quatre reprises en L1 cette saison. Affaire à suivre donc, car si l'on dit qu'il n'y a pas de fumée sans feu, alors nul doute que la piste Monaco pourrait ressurgir au fil des semaines.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité