Info FM, OL : nouveaux rebondissements dans l’épineux dossier Farès Bahlouli

Par Khaled Karouri - Dahbia Hattabi
2 min.
Farès Bahlouli @Maxppp

Farès Bahlouli voit son nom revenir au centre de nombreuses informations depuis quelques heures maintenant, tantôt annoncé proche de Monaco, tantôt désireux de poursuivre l'aventure entre Rhône et Saône.

C'est le dossier qui tient en haleine tous les supporters de l'Olympique Lyonnais ou presque. Que va-t-il advenir de Farès Bahlouli, lui le jeune prodige du centre de formation rhodanien ? Précédé d'une excellente réputation auprès de tous ceux qui suivent de près les équipes de jeunes, le meneur de jeu tout juste âgé de 20 ans n'a pourtant jamais vraiment eu l'occasion de faire valoir ses qualités au plus haut niveau, comme le prouvent ses 4 petits matches de Ligue 1 disputés au cours de l'exercice fraîchement écoulé. Une information enflammait d'ailleurs hier la toile, annonçant des contacts plus qu'avancés avec l'AS Monaco.

La suite après cette publicité

Pourtant, de sources faisant partie de l'entourage du joueur, cette nouvelle était démentie, assurant que l'intéressé voulait faire la reprise sereinement dans la capitale des Gaules. Seul hic, et non des moindres, le numéro 29 n'était pas là ce matin pour reprendre au centre d'entraînement de Tola Vologe avec le reste de ses partenaires. Comment expliquer pareille absence ? Au club, les choses sont claires : « On a autorisé Farès à rester jusqu'à mardi à Monaco », nous a ainsi indiqué ce matin un membre de l'écurie septuple championne de France. Bahlouli semble donc bien présent sur le Rocher, et un proche du club nous en dit à son tour plus sur ce cas :

À lire Monaco : la réaction forte d’Adi Hütter

« Les négociations n'ont pas encore abouti, mais il y a un réel intérêt de Monaco pour lui. Pour l'instant, ça en est à ce stade-là. Lyon est d'accord, mais pour l'instant ça bloque au niveau contractuel avec l'ASM, plus qu'au niveau transactionnel entre Lyon et Monaco, car Lyon est ouvert à l'idée qu'il parte », nous admet-on, tout en laissant la porte ouverte à d'autres clubs : « Farès intéresse beaucoup de clubs. La Juventus était intéressée à l'époque, et ils le sont toujours. Il y avait des clubs anglais, ils le sont eux aussi toujours. Manchester City est toujours intéressé. Forcément, quand ils voient que Monaco est sur le coup, ils reviennent à la charge ». Ce feuilleton n'a sans doute pas fini de nous surprendre.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité