Info FM, PSG : quatre clubs lorgnent sur Presnel Kimpembe !

Par Sébastien DENIS
1 min.
PSG Presnel Kimpembe @Maxppp

Quatrième défenseur central dans la hiérarchie au PSG, Presnel Kimpembe a répondu présent quand le besoin s’en est fait sentir. Le capitaine de l’Équipe de France espoir espère que son temps de jeu sera supérieur la saison prochaine et attend d’en savoir plus pour l’avenir de Laurent Blanc pour statuer sur son avenir. Ce qui n’empêche pas quatre clubs français et européens de venir prendre des renseignements à son sujet.

Il y a deux jours, Presnel Kimpembe mettait un terme à une saison pour le moins prometteuse avec l’Équipe de France Espoir et une victoire 1-0 face à l’Italie. Dans l’ombre, il y a encore un an, le capitaine des Bleuets, aujourd’hui âgé de 20 ans, a participé un triplé national du PSG fort de ses huit titularisations dans la défense du PSG toutes compétitions confondues dont cinq en Ligue 1. Nommé officiellement numéro 4 dans la hiérarchie des défenseurs centraux du club de la Capitale derrière Thiago Silva, Marquinhos et David Luiz, le natif de Beaumont-sur-Oise a montré qu’il était une solution de rechange fiable.

La suite après cette publicité

Laurent Blanc, qui n’a eu de cesse de louer ses qualités tout au long de la saison, avait envisagé récemment la possibilité d’un prêt pour qu’il puisse s’aguerrir. Mais à la suite des déclarations de Nasser Al-Khelaïfi sur les changements majeurs souhaités au PSG, l’avenir du coach cévenol s’est considérablement assombri. De quoi remettre en question l’avenir du prometteur défenseur parisien, d’autant que les courtisans souhaitant récupérer en prêt Kimpembé sont nombreux.

À lire ASSE : un ancien d’Arsenal en pole pour le rachat

Déjà prêt à le recruter l’hiver dernier, l’AS Monaco est revenu à la charge en proposant un prêt avec option d’achat au PSG. Mais le club du Rocher n’est pas seul sur le dossier. Selon nos informations, le Caen, mais aussi l’AS Saint-Étienne sont sur les rangs pour accueillir le n°3 du PSG. Des clubs étrangers songent également à l’international espoir et notamment le club turc de Trabzponspor. Loin de toute cette agitation, Presnel Kimpembé est parti en vacances. Nul doute qu’il suivra avec attention les prochaines semaines et le nom du futur entraineur du PSG. Il en saura alors plus sur son avenir…

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité