À lire Ligue 1

Info FM : Samuel Eto’o proposé à l’AS Monaco !

Par La Rédaction FM
2 min.
Monaco Samuel Eto'o Fils @Maxppp

L'avenir de Radamel Falcao toujours indécis, l'AS Monaco voit bon nombre d'attaquants lui être proposés. Et c'est aujourd'hui au tour de Samuel Eto'o d'être suggéré à la bande à Leonardo Jardim.

« Merci à tous les incroyables fans de Chelsea pour m’avoir donné l’opportunité d’être un blue. C’était un honneur pour moi !!! Le BLEU est LA couleur ! Et moi, Samuel Eto’o, serai toujours un blue ! » Le 1er juillet dernier, Samuel Eto'o faisait officiellement ses adieux à Chelsea. Après seulement une petite saison passée chez les Blues, le vétéran camerounais a fini par quitter Stamford Bridge. Sa relation avec coach José Mourinho n'était, il faut bien l'avouer, pas au beau fixe, le Special One le critiquant publiquement en dépit de statistiques tout à fait honorables avec 9 réalisations inscrites en 21 matches de Premier League (soit le meilleur total pour un attaquant de Chelsea, Fernando Torres et Demba Ba pointant à 5 buts).

La suite après cette publicité

À 33 ans, le Lion indomptable en a donc encore sous la semelle, et n'a d'ailleurs aucunement l'intention de s'arrêter en si bon chemin, des clubs et non des moindres l'ayant approché. Ces dernières semaines, le nom d'Eto'o a été lié à des formations prestigieuses telles que l'AS Roma, la Juventus Turin, la Fiorentina ou bien encore Galatasaray. Mais aucun de ces contacts n'a pu aboutir sur une signature et, pour l'heure, l'ancien goleador du FC Barcelone se retrouve encore et toujours libre comme l'air. Le Camerounais recherche encore activement un point de chute, et se voit en conséquence proposé à d'autres clubs.

À lire Monaco : l’impressionnante prise de pouvoir de Youssouf Fofana

Et, selon nos informations, c'est aujourd'hui à Monaco que le nom du canonnier a été suggéré. Dimitar Berbatov présent au club, et Radamel Falcao n'étant pour l'heure toujours pas parti au Real Madrid, l'ASM ne semble pas vouloir se précipiter sur Eto'o, mais garde clairement cette option au chaud en cas de départ d'El Tigre en terres madrilènes. Les bases d'une idylle existent donc, entre une formation princière qui ne dit pas non, et un Eto'o qui est lui très intéressé à l'idée de poser ses valises à Louis II. Mais pour que Monaco passe la bague au doigt du Camerounais, reste maintenant à Falcao à entériner son divorce avec l'ASM. Jamais évidentes, les histoires d'amour...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité