Info FM : Sochaux s'attaque à Max Gradel, le LOSC passe la main

Par Alexis Pereira
1 min.
Sochaux Max-Alain Gradel @Maxppp

Pour étoffer un effectif un peu court offensivement, le FC Sochaux songerait à l'international ivoirien de Leeds Max Gradel.

Malgré l'élimination du FC Sochaux en Europa League, l'effectif un peu juste des Lionceaux pourrait être renforcé dans les derniers jours du mercato. Selon nos informations, les pensionnaires de Bonal, qui ont perdu Sverkos, Ideye et Maurice-Belay, ont soumis une première offre concrète à Max Gradel (23 ans). Le milieu offensif de Leeds étudierait cette proposition avec attention.

La suite après cette publicité

Très bon la saison dernière (18 réalisations en 41 apparitions en Championship), le natif d'Abidjan est reparti sur les mêmes bases (1 but en 3 journées). Il offrirait de nouvelles perspectives à Mecha Bazdarevic qui ne dirait pas non à un joueur explosif capable d'évoluer aussi bien sur l'aile qu'en soutien d'un attaquant. Déjà approché pendant l'été par le Paris SG avant que la prise de pouvoir des Qatariens soit officialisée, il a également fait l'objet d'un intérêt de la part de Lille.

À lire OM : la drôle de comparaison de Jean-Louis Gasset entre Faris Moumbagna et Brandao

Les Dogues ont visiblement abandonné cette piste pour se concentrer sur d'autres dossiers (Park Chu-young notamment), ce qui laisse donc un espoir au FCSM. L'arrivée de Max Gradel serait le moyen parfait de faire oublier aux supporters l'élimination douloureuse en Europa League face au Metalist Kharkov. Le président Alexandre Lacombe et ses hommes devront toutefois se méfier, car ils ne sont pas les seuls sur le coup puisque Fulham et West Ham suivent également l'international ivoirien de très près.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité