Info FM : un grand espoir tunisien tout proche de signer à l’ASSE

Par Alexis Pereira - Sébastien DENIS
1 min.
Étoile Sahel Hazem Haj Hassen @Maxppp

L'AS Saint-Étienne serait tombé sous le charme d'un tout jeune et très prometteur attaquant tunisien. Il devrait même débarquer cet hiver dans le Forez.

Malgré des attaquants rompus aux joutes de la Ligue 1 (Brandão, Mevlut Erding), l'AS Saint-Étienne doit s'en remettre à Benjamin Corgnet et Romain Hamouma pour marquer depuis le début de la saison. Consciente de ses manques dans le secteur offensif, la cellule de recrutement stéphanoise s'est donc lancée à la recherche de joueurs capables d'inverser la tendance, à court et à moyen terme. Elle en a repéré un.

La suite après cette publicité

Auteur d'une belle CAN U17 et d'un Mondial U17 intéressant cette année avec la Tunisie, Hazem Haj Hassen (17 ans) a convaincu l'AS Saint-Étienne de le mettre à l'essai durant quelques jours la semaine passée, nous apprend La Presse de Tunisie. Selon nos informations, l'attaquant de l'Étoile du Sahel a plu au staff stéphanois qui pourrait être tenté d'aller plus loin dans les semaines à venir.

À lire OM - Nice : les compositions sont tombées

On parle même d'un possible transfert pour le mois de janvier. Une bonne affaire en perspective puisque le buteur, qui ne possède pas de contrat professionnel, ne coûterait aux Verts que le montant des indemnités de formation. Hazem Haj Hassen, qui a refusé ces derniers jours une invitation du FC Nantes pour un essai, a semble-t-il fait son choix. Reste à savoir si Sainté ira au bout de ses idées...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité