Info FM : une nouvelle cible espagnole pour Rennes

Par Alexis Pereira
1 min.
Stade Rennais FC Rodrigo Ríos Lozano @Maxppp

Le Stade Rennais observe décidément beaucoup l'Espagne pour se renforcer cet hiver.

La révolution est en marche du côté du Stade Rennais. Après les départs de Frédéric Antonetti et Pierre Dreossi, les dirigeants bretons ont décidé de repartir de zéro. Pour ce faire, ils ont donné les clés de la maison à Philippe Montanier. L'idée est de laisser l'entraîneur, élu meilleur coach en Espagne en 2013, bâtir une nouvelle équipe en adéquation avec sa philosophie de jeu.

La suite après cette publicité

Influencé par ses deux brillantes saisons passées à la Real Sociedad, le technicien lorgne beaucoup du côté de l'Espagne pour mener son recrutement. Il a ouvert la piste Thievy Bifouma (21 ans, Espanyol Barcelone). Il s'est également penché sur Mario Paglialunga (25 ans, Real Saragosse). Selon nos informations, les Rouge-et-Noir ont également des vues sur Rodri (23 ans).

À lire Lorient-PSG : les compositions officielles

Formé à Séville puis passé par le Barça B, l'attaquant espagnol de poche (1m78, 70 kg) est aujourd'hui prêté à Almeria, où il réalise une belle première partie de saison (7 réalisations en 14 apparitions en Liga). Il a même, toujours d'après nos informations, fait l'objet d'une première offre de la part des pensionnaires de La Route de Lorient. Sera-t-il la première recrue hivernale de Rennes ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité