Info FM : Yannick Ferreira-Carrasco se rapproche de l'Atlético Madrid

Par Dahbia Hattabi
1 min.
Yannick Ferreira Carrasco @Maxppp

La grande saignée estivale continue à Monaco. Yannick Ferreira-Carrasco pourrait bien être le prochain à prendre la poudre d'escampette. Le Belge se rapproche de l'Atlético Madrid de Diego Simeone.

Une gigantesque fuite des talents, voici ce qui s'annonce cet été du côté de l'AS Monaco. Geoffrey Kondogbia est déjà parti du côté de l'Inter Milan pour 40 M€ plus des bonus. João Moutinho lui devrait prendre la direction du Zenit Saint-Pétersbourg. Layvin Kurzawa ou encore Aymen Abdennour eux aussi sont annoncés dans les meilleurs clubs du Vieux Continent. Une longue liste à laquelle il faut ajouter Yannick Ferreira-Carrasco.

La suite après cette publicité

Auteur d'une belle saison sous le maillot de l'ASM, le Belge de 21 ans a claqué 6 buts en 36 matches de Ligue 1 en 2014-2015. Il faut aussi ajouter de belles performances en Ligue des Champions avec les pensionnaires du stade Louis II. Pas étonnant donc que le Monégasque attise les convoitises des cadors européens. Plusieurs clubs sont très intéressés par le profil du joueur sous contrat jusqu'en 2019.

À lire CdM des clubs : on connaît les 12 participants européens

Mais selon nos informations, Tottenham est celui qui s'est montré le plus incisif. Toutefois, la proposition des Spurs était très éloignée des attentes de l'AS Monaco. Malgré les discussions entre les différentes parties, les accords n'ont pas été trouvés. Monaco demanderait 25 millions d'euros selon le Daily Star. Quoi qu'il en soit, le Belge s'éloigne donc de Tottenham. Toujours d'après nos informations, Yannick Ferreira-Carrasco donne sa préférence à l'Espagne et à l'Atlético Madrid qui lui fait la cour depuis des semaines. Le Belge est l'une des priorités de Diego Simeone. Affaire à suivre...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité