Isla, De Ceglie et Rolando justifient le choix OM

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Olympique Marseille Mauricio Aníbal Isla Isla @Maxppp

Passées sous le micro de leur nouveau club, les trois dernières recrues de l'OM, Isla, De Ceglie et Rolando, ont toutes justifié leur choix de rallier la Canebière.

L'Olympique de Marseille a été l'un des grands dynamiteurs de la fin du mercato estival. Et si le club phocéen n'est pas parvenu à boucler le recrutement d'éléments offensifs tels que Lamela ou Ben Yedder, il est parvenu à ses fins dans le secteur défensif, avec l'accueil des Mauricio Isla, Rolando et Paolo De Ceglie. Trois recrues qui ont justifié leur choix de rallier la Canebière sur le site officiel de l'écurie olympienne.

La suite après cette publicité

Des choix motivés par le rayonnement de l'OM et ses ambitions. « C’est un club important, qui joue toujours le haut de tableau. La saison passé à été bonne, ils ont bien commencé avec Bielsa, ils ont lutté avec des équipes fortes comme le PSG. C’est une équipe qui est toujours là et l'idée de venir ici m’a beaucoup séduit », a par exemple pointé Isla. Même son de cloche du côté du défenseur central portugais.

À lire OM-Nice : le vestiaire marseillais est écœuré

« J’ai choisi l’OM parce que c’est un club important qui peut se bagarrer pour le titre et gagner des choses importantes. Je suis là pour aider à parvenir à tous ces trophées », a-t-il assuré. « L’OM a une grande histoire, et beaucoup de joueurs qui ont joué en Italie ont aussi fait l’histoire de ce club, je suis heureux d’être un joueur de l’OM », a pour sa part déclaré De Ceglie. Heureux de leurs décisions, les trois joueurs ont hâte de débuter leur aventure marseillaise. À eux de jouer !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité