Ivan Strinic au LOSC dès cette semaine ?

Par Alexis Pereira
1 min.
Lille Ivan Strinić @Maxppp

La semaine passée, les médias croates annonçaient que Lille était sur les traces du latéral gauche d’Hajduck Split Ivan Strinic. Il semblerait que cette piste soit plus sérieuse que prévu. Elle pourrait même aboutir ce mercredi.

Et si Lille s’offrait un renfort au poste de latéral gauche cet hiver ? La rumeur lancée la semaine passée prend de plus en plus de corps ces dernières heures. La piste la plus sérieuse mènerait à Ivan Strinic (23 ans). La semaine passée, le quotidien croate Jutarnji List annonçait que les Dogues étaient très intéressés par le profil de l’international croate d’Hajduk Split. Aujourd’hui, la publication en rajoute une couche, indiquant même que l’affaire pourrait se faire cette semaine. Déclarations de l’agent du joueur à l’appui.

La suite après cette publicité

« Il y aura une réunion ce lundi à Lille et une décision sera prise à ce moment-là. Je pense qu’il pourrait y avoir une offre mardi ou mercredi. C’est tout ce que je peux dire pour l’instant. Je sais très bien que Lille le suit depuis très longtemps », a-t-il lancé, pendant que son joueur jouait la montre. « C’est agréable d’entendre ce genre de choses, mais je ne fais pas trop attention. Je suis toujours un joueur d’Hajduk Split. Je ne pense qu’à mon club et à la préparation hivernale », a expliqué le natif de Split.

À lire Monaco : Youssouf Fofana ne pense pas à la Ligue des Champions

Alors que l’on s’attendait à un mercato d’hiver très calme dans le Nord, il y aura peut-être finalement du mouvement. L’arrivée d’Ivan Strinic pourrait ainsi se concrétiser dans les prochaines heures du côté de Lille. Une recrue qui permettra peut-être au LOSC de Rudi Garcia d’assouvir ses hautes ambitions en Ligue 1 et en Coupe d’Europe. Réponse dans les prochains jours.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité