Jordan Ayew de nouveau relancé en Ligue 1 ?

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Aston Villa Jordan Ayew @Maxppp

Parti à Aston Villa l'été dernier, Jordan Ayew ne souhaite pas évoluer en Championship et se cherche un nouveau point de chute. L'OGC Nice aimerait bien le récupérer mais la tache s'annonce difficile.

Jordan Ayew espérait sûrement mieux pour sa première année en Premier League. Auteur de 7 buts avec Aston Villa, il a connu les affres de la relégation. Et clairement, il n'est pas dans ses objectifs de découvrir la seconde division anglaise. C'est donc le branle-bas de combat pour lui dégoter une porte de sortie. West Ham, des clubs turcs ou encore Hambourg se sont manifestés, mais à l'heure actuelle, Jordan Ayew est toujours à Aston Villa.

La suite après cette publicité

Selon L'Équipe, c'est désormais l'OGC Nice qui s'engouffre dans la brèche. Le club azuréen a perdu Hatem Ben Arfa et Valère Germain cet été et souhaite renforcer son secteur offensif. Déjà dans le viseur en 2014 (avant qu'il s'engage à Lorient), le Ghanéen de 24 ans est toujours apprécié et Lucien Favre, le nouvel entraîneur, serait ravi de l'accueillir sous la forme d'un prêt, un transfert étant inaccessible pour les finances niçoises.

À lire OGC Nice : Khéphren Thuram rejoint à son tour Sport Cover

La perspective pourrait sembler intéressante pour l'ancien Marseillais, mais il souhaiterait prioritairement rester en Angleterre, dans un club de Premier League si possible. De même, Aston Villa privilégie un transfert sec et n'envisagera la solution du prêt qu'en dernier recours. Cela n'empêche apparemment pas Nice d'explorer cette piste, qui pourrait séduire ses supporters et leur faire oublier le départ de Germain et Ben Arfa...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité