Juan Manuel Iturbe, un crack offert à l’AS Monaco ?

Par La Rédaction FM
1 min.
Juan Manuel Iturbe Arévalo @Maxppp

Prêté à l'Hellas Vérone par le FC Porto, Juan Iturbe régale en Serie A. Et si le club transalpin devrait bien lever l'option d'achat, ce sera selon toute vraisemblance pour le vendre dans la foulée. Et l'AS Monaco pourrait bien avoir son mot à dire à ce propos...

Du côté de l'AS Monaco, toutes les discussions tournent autour de Claudio Ranieri. L'avenir du technicien transalpin semble en effet s'inscrire en pointillés au sein du club de la Principauté puisque, ce lundi soir, une réunion au sommet aurait eu lieu entre les membres de la direction de l'ASM, avec à la clé une décision sans appel : l'entraîneur italien sera évincé au terme de cet exercice, son départ étant même chiffré à 3 M€.

La suite après cette publicité

Qui dit Monaco dit donc départ de Ranieri mais, pourtant, cela n'empêche pas les agents de travailler en coulisses avec l'actuel dauphin du PSG au classement de la Ligue 1, afin de placer quelques poulains sur le Rocher. Et un nouveau nom est ainsi sorti du lot en ce jour. En effet, RMC révèle que Juan Manuel Iturbe a été proposé à l'ASM. Auteur de 6 buts en 30 apparitions sous le maillot de l'Hellas Vérone cette saison, l'Argentin de 22 ans est l'une des belles révélations de la saison en Serie A.

À lire CdM des clubs : on connaît les 12 participants européens

Prêté par le FC Porto, le gaucher sera dans un premier temps acheté par l'Hellas, qui compte lever l'option d'achat à hauteur de 15 M€. Mais ensuite, les Gialloblù n'ont rien contre l'idée de vendre l'ailier, bien au contraire. Monaco pourrait donc bien en profiter pour saisir cette affaire, mais il ne faudra pas trop tergiverser pour mener à bien cette mission. En effet, l'AS Roma a aussi un faible pour Iturbe, et est même annoncée comme étant en pole position dans ce dossier. La bataille va faire rage.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité