Khalid Boulahrouz, plan B de l'OM ?

Par Khaled Karouri
1 min.
Olympique Marseille @Maxppp

Khalid Boulahrouz libre comme l'air, l'Olympique de Marseille a coché son nom, si et seulement si l'affaire capote avec Anthony Réveillère.

Entre l'Olympique de Marseille et Anthony Réveillère, les discussions battent leur plein. Le latéral droit est en effet en discussions avancées avec les Phocéens au sujet d'un contrat portant sur une saison plus une autre en option et, après une première entrevue hier soir, les deux camps ont convenu d'un nouveau rendez-vous en ce jour, qui devrait selon toute vraisemblance déboucher sur une issue positive.

La suite après cette publicité

Mais, en attendant d'être sûr et certain que l'international tricolore signe, le club vice-champion de France continue de scruter un peu partout sur le globe, en quête d'un autre défenseur libre de tout contrat, permettant donc de le faire signer quand bien même le marché des transferts a clos ses portes. Et à en croire L’Équipe, c'est un autre international, néerlandais ce coup-ci, qui aurait les faveurs de la bande à Elie Baup.

À lire José Anigo donne son pronostic pour le choc OM-PSG

Ainsi, le quotidien national assure que Khalid Boulahrouz (31 ans) est aussi dans les petits papiers marseillais. Libre de tout contrat après avoir résilié le contrat le liant avec le Sporting CP, celui qui a évolué par le passé du côté de Hambourg, Chelsea, FC Séville, ou bien encore Stuttgart ne serait toutefois qu'une roue de secours en cas d’échec sur le dossier Réveillère, ce qui apparait désormais fort peu probable.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité