L’AS Monaco peaufine son offre pour Bruma

Par La Rédaction FM
1 min.
Monaco Armindo Tué Na Bangna @Maxppp

Selon les médias turcs et britanniques, l'AS Monaco n'a pas abandonné la piste menant à Bruma. Le club princier aurait mis sur pied une offre qui contenterait le Galatasaray.

En marge de son match face à Guingamp, l’AS Monaco pointe à la 19e place en Ligue 1. Son changement de stratégie sur le mercato, elle qui a vendu ses stars pour miser sur des jeunes, se ressent en ce début de championnat. Pour autant, le club princier veut poursuivre sur la même voie. C’est ainsi que selon diverses sources, il réactivera en janvier la piste menant à Bruma. Toujours en recherche d’ailier, l’ASM avait ciblé le jeune Portugais l’été dernier, et comme nous vous l’avions révélé, avait formulé une offre de prêt avec option d’achat au Galatasaray.

La suite après cette publicité

Comme l’avait révélé l’agent du joueur début septembre, cette offre a été refusée. Les Sang et Or ne voulant pas entendre parler de prêt pour leur talent de 19 ans, ils ont renvoyé Monaco à ses études. Mais loin de se laisser abattre, et probablement poussés par coach Jardim, les dirigeants asémistes ont réévalué leur offre. D’après certains médias turcs et le Daily Express, ils auraient mis sur pied une proposition équivalente à 18 M€.

À lire Ligue 1 : Monaco rattrapé sur le fil, Reims et Clermont l’emportent

Le club stambouliote, qui avait payé le joueur 10 M€ à l’été 2013, ne serait pas insensible à un tel montant. Sur le papier, l’affaire pourrait donc être en bonne voie. Cependant, l’Express précise que la volonté du joueur est ailleurs. S’il n’est pas contre un départ de Turquie, Bruma accorderait sa préférence à la Premier League, tant d’un point de vue sportif que familial – son frère joue à Fulham. Autant dire que si les prestigieux clubs annoncés sur ses rangs – MU, Chelsea – venaient à se matérialiser, Monaco pourrait bien vivre une nouvelle désillusion sur le marché.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité