L’axe OM-Grenoble repart de plus belle
11/01/2009 - 13 h 49 Foot français » Transferts
Courtisé par le Dinamo Zagreb, Bostjan Cesar pourrait finalement... rester en Ligue 1. décidément très chaud sur le recrutement de Marseillais laissés sur le banc, Grenoble serait très intéressé par le défenseur olympien. Sous contrat jusqu’en juin prochain, ce dernier tente de se trouver une porte de sortie depuis quelques mercatos déjà, mais sans succès.
Après avoir pisté Samassa et Grandin, le GF 38 espère donc pouvoir enfin conclure l’arrivée du Slovène. Âgé de 26 ans, l’ancien pensionnaire du Dinamo Zagreb possède un physique athlétique (1,91m, 88kg) qui pourrait faire du bien à une arrière-garde qui n’a pourtant pris que 18 buts cette saison.
Toujours à l’affût d’un recrutement peu onéreux, le club isérois ne devrait pas avoir à dépenser énormément d’argent pur un joueur qui n’a plus rejoué sous le maillot marseillais depuis la saison 2006-2007. L’affaire serait même à stade bien avancé puisque le Dauphiné Libéré annonce que le Marseillais serait attendu la semaine prochaine au stade des Alpes.
Matthieu Margueritte Suivre @MattMargueritte
- Fiches
- Équipes
- Ligue 1
Articles sur le même sujet
- 12/04/2009 - L’OM ne veut pas être la victime d’un revanchard
- 18/03/2009 - Ligue 1 : les Tops du mercato hivernal
- 06/01/2009 - Luis Fernandez prêt à relancer un banni marseillais ?
- 24/12/2008 - OM : un nouveau flop défensif en partance du Vélodrome
- 19/12/2008 - OM : les départs se succèdent !
- 01/12/2008 - OM : ces joueurs qui redoutent le mercato
- 19/11/2008 - Mercato : Ces recrues improbables qui ont marqué l’histoire de la Ligue 1 (1/3)
- 11/09/2008 - OM : ils attendent le mercato avec impatience
Commentaires
