Une nouvelle cible offensive pour l'AS Monaco !

Par Alexandre Pauwels
1 min.
SSC Naples Dries Mertens @Maxppp

L'ASM multiplie les pistes à l'approche du mercato estival. Les Monégasques auraient ainsi tenté le coup pour l'un des nouveaux cadres du Napoli de Rafa Benitez...

L'ouverture du mercato approche à grands pas, et naturellement, les clubs sont déjà à la tâche pour préparer leurs mouvements. L'AS Monaco, amenée à figurer parmi les principaux acteurs de ce mercato estival, n'échappe pas à la règle. En cette période de prises de contacts et autres sondages, les dirigeants monégasques sont déjà au travail, de manière à contenter leur futur coach Leonardo Jardim.

La suite après cette publicité

Ce dernier, réputé comme tacticien prônant le beau jeu, aurait sans nul doute adoubé l'une des pistes approchées en premier lieu par sa nouvelle direction. Une piste nommée Dries Mertens. C'est le quotidien napolitain Il Mattino, toujours très au fait des coulisses du club partenopeo, qui révèle aujourd'hui que l'ASM aurait approché le Napoli pour prendre des renseignements au sujet du talentueux ailier belge.

À lire AS Monaco : saison terminée pour Aleksandr Golovin

Rapide, déstabilisant et décisif (13 buts et 12 assists en 47 rencontres toutes compétitions confondues), l'ancien du PSV a été l'auteur d'une saison plus que convaincante pour sa première de l'autre côté des Alpes, de quoi taper dans l'œil des Monégasques. Mais d'après la publication italienne, les Napolitains n'ont aucune intention de lâcher leur joyau, et l'ont fait savoir à leurs homologues du Rocher. L'ASM en restera-t-elle là ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité