L'OL a bouclé le recrutement d'un latéral droit !

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Olympique Lyonnais Rafael Pereira da Silva @Maxppp

Malgré les indications contraires de Jean-Michel Aulas, l'OL est bien proche du latéral droit de Manchester United Rafael. Le Brésilien est même attendu dans les prochaines heures à Lyon...

« Ce n’est plus une piste en cours, elle a été débordée par un autre dossier ». Dans son dernier point mercato, effectué hier auprès du Parisien, Jean-Michel Aulas assurait que la rumeur naissante associant son OL à Rafael n'était plus d'actualité. Or, de nombreux médias s'accordent aujourd'hui pour dire que le dirigeant versait là dans l'intox. D'après L’Équipe, la piste menant au latéral mancunien est plus que chaude.

La suite après cette publicité

Le quotidien sportif croit en effet savoir que le Brésilien de 25 ans « est tout proche de s'engager avec Lyon », et qu'il pourrait même «débarquer dans les prochaines heures» entre Rhône et Saône et passer sa visite médicale ce lundi ! L'OL, qui a vu la piste prioritaire Sidibé s'évanouir avec sa prolongation au LOSC, a bel et bien accéléré sur Rafael.

À lire PL : Liverpool dit certainement adieu au titre, Manchester United s’en sort bien

L'international auriverde (2 capes), rarement utilisé à United où il disposait d'un contrat jusqu'en juin 2016, aurait pour sa part accepté le défi des Gones et la perspective de temps de jeu qui s'en accompagnait. Contraint de revoir son mercato avec une liste grandissante d'indisponibles, l'OL est donc en passe d'officialiser sa troisième recrue estivale, après Jérémy Morel et Claudio Beauvue.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité