L’OL à l’assaut d’un joueur de l’Inter Milan ?

Par Khaled Karouri
1 min.
Inter Milan Delvin N’Dinga @Maxppp

Sur les traces d'un milieu défensif depuis maintenant plusieurs semaines, l'Olympique Lyonnais pourrait se tourner vers l'étranger pour trouver chaussure à son pied. La piste McDonald Mariga aurait ainsi été activée.

Maxime Gonalons faisant office de seule et unique solution viable pour le poste de milieu récupérateur devant la défense, l'Olympique Lyonnais se doit de se chercher une sentinelle. Et si le jeune Sidi Koné réalise des débuts prometteurs, cela n'empêche pas le club septuple champion de France de rechercher un élément supplémentaire pour renforcer son entrejeu. L'objectif premier se nomme Delvin N'Dinga, cela n'est d'ailleurs pas un secret. Oui mais voilà, l'opération tarde à se concrétiser, Auxerre se montrant trop gourmand pour des Gones en manque de liquidités.

La suite après cette publicité

Du coup, les pensionnaires du Stade de Gerland creusent d'autres pistes en attendant de mettre le grappin sur le joueur tant désiré. S'entraînant actuellement avec les jeunes lyonnais, Mahamadou Diarra a-t-il une réelle chance de porter à nouveau le maillot rhodanien ? Pour l'heure, il n'en est rien. Contacté par nos soins, son agent a préféré botter en touche, refusant d'alimenter cette rumeur : « Il n'y a rien à dire. Pour le moment, il s'entraîne seulement avec Lyon, il se remet en forme. Le seul constat, c'est qu'il s'entraîne ».

À lire Le post moqueur de l’OL sur un journaliste

Dès lors, c'est vers l'étranger que l'OL pourrait se tourner. Ainsi, comme le révèle RMC, la bande à Jean-Michel Aulas a pris des renseignements au sujet de McDonald Mariga. En manque de temps de jeu à l'Inter Milan, le joueur tout juste âgé de 24 ans n'entre pas dans les plans des Nerazzurri. Une aubaine pour Lyon, qui pourrait donc tenter sa chance sur le cas de l'international kenyan. L'Olympique Lyonnais n'a pour l'heure toujours pas formulé d'offre concrète mais devra faire vite, le joueur disposant déjà de touches pour un transfert sec ou un prêt. La France ou un autre championnat européen, Mariga a donc l'embarras du choix. Et oui, ça se passe comme avec McDonald !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité