L'OL aura du pain sur la planche dans le dossier Forsberg

Par La Rédaction FM
1 min.
Olympique Lyonnais Emil Forsberg @Maxppp

L'Olympique Lyonnais risque de faire face à une sacrée concurrence pour l'attaquant suédois de Malmö.

L’Équipe annonçait ce mercredi que l'Olympique Lyonnais avait supervisé à plusieurs reprises l'attaquant de Malmö Emil Forsberg (23 ans). Les Gones sont intéressés par le profil de l'international suédois (5 sélections), auteur d'une excellente saison (14 réalisations en 29 apparitions en Allsvenskan). Mais ils sont loin d'être les seuls sur le coup.

La suite après cette publicité

À en croire le quotidien suédois Expressen, le Red Bull Salzburg et le Red Bull Leipzig, qui disposent d'une marge de manœuvre financière bien supérieure à celle de l'OL, figureraient également au rang des intéressés. «Je ne peux pas faire de commentaire au sujet des clubs. La seule chose que je peux dire, c'est que j'espère que quelque chose se passera dans les prochains jours. Je le pense même», a confié son représentant au journal scandinave. Pour l'agent, un départ en janvier interviendra à coup sûr.

À lire DNCG : le PSG et l’OL font exploser le déficit de la Ligue 1

«Emil a connu une fantastique progression à Malmö et a remporté deux titres consécutifs en Suède. Il est prêt à franchir un palier et ne sera plus à Malmö la saison prochaine. Malmö ne fera pas de complication pour le laisser partir. (...) Emil a déjà eu des offres l'année dernière mais il était resté pour aider Malmö », a-t-il lâché. L'OL, qui pensait plutôt à lui pour l'été prochain selon L'Equipe, passera-t-il à l'action plus vite que prévu ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité